• Decrease
  • Increase
  • Show Icons
Marie-Laure REBOUX-LEBON vous substitue devant les juridictions grenobloises (Tribunal d’Instance, Tribunal de commerce, Juridiction de Proximité, Tribunal Correctionnel, Conseil de prud’hommes, Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale); Elle se charge également de postuler pour vous devant le Tribunal de Grande Instance de GRENOBLE et la Cour d’Appel de GRENOBLE.

Le 1er août 2016, sont entrées en vigueur les dispositions de la loi n°2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques – dite loi Macron– qui ont élargi le champ de la postulation des avocats au ressort de la cour d’appel, sous réserve du maintien du régime local en Alsace-Moselle.
Marie-Laure REBOUX-LEBON peut donc aussi se charger depuis le 1er août 2016 de postuler pour vous devant le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BOURGOIN JALLIEU, de GAP, de VALENCE et de VIENNE.

AVOCAT REBOUX-LEBON
Précédent
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusAccepter